La sexualité de Mes cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà j'ai un cochon d'Inde mal skinny (skinny=sans poil) il est âgé de 4 mois et j'aimerais par la suite acheter une femelle cochon d'Inde a poil ras et chez moi nous somme beaucoup dans la reproduction nous avons chiens chat rongeur de tout type mais sais la première fois que nous nous lançeon dans les cobays et j'aimerais savoir si l'on peu laisser un cochon d'Inde skinny et un cochon d'Inde a poils ras ensemble ?

Merci

4 réponses
Meysaki

On peut les mettre ensemble normalement, part contre d'après un proche un skinny est beaucoup plus fragile niveau santé et problèmes de peaux. Et si vous les faites reproduire il faudra les séparer parfois pour laisser la femelle se reposer...

Utilisateur anonyme

Bonjour pour les problèmes de peau je suis au courant MaiS La vrai question sais est ce que je peux faire reproduir un mal skinny avec une femelle non skinny donc à poil ras qui ne porte aucun gêne skinny ?

Merci

Meysaki

Je pense que l'on peut mais c'est mieux avec une autre femelle skinny pour perpétuer la "race" et ne pas faire de mélange

Utilisateur anonyme

D'après plusieurs personnes chez qui je me suis renseigner il n'est pas Bon de faire reproduire 2skinny ensemble il est mieux que La femelle sois porteuse du gêne skinny