La séparation de mes lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai 1 lapin et une lapine , le lapin je l'ai acheté et la lapine je l'ai trouvé dans une poubelle je l'ai est mi ensemble le temps de lui trouvé une famille il s'entende super bien mais je peux pas la garder faute de budjet , j'aurais aimer savoir si je les sépare j'ai peur qu'ils fasse une dépression ou qu'il s'en nuit je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider , merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Un conseil , il faut absolument les séparer si tu ne veux pas te retrouver avec des bébés en peu de temps

Ou bien , ça sera la personne à qui tu la donneras qui aura une très mauvaise surprise 👌

Utilisateur anonyme

Les lapinous vivent à plusieurs , mais vu qu'ils ne sont pas stériliser \ castré , et que tu ne la gardes pas

En attendant de lui trouver une autre famille c'est plus raisonnable

Utilisateur anonyme

Essaye de contacter une association pour le pinou

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si je les sépare il vont pas s'ennuyer mon lapin va se retrouver tout seul je peur qu'il déprime