La roue est-elle indispensable???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un hamster qui a eu 1ans au mois de mars depuis ses 9mois elle ne fais plus de roue (elle va tout faire pour faire tombez la roue,s'endormir dessus...) Et ne voulant pas quelle ne fasse plus d'exercice j'ai remplacé la roue par des pont a escaladez,des échelles des jeux en platforme......Mais j'ai l'impression quelle a pris un peu plus de poid je ne vais pas vraiment dire quelle est en surpois mais je voudrais savoir si la roue est indispensable et comment je peut lui faire un peu plus d'exercice.

Merci d'avance pour vos réponses :)

50 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.larecherche.fr/savoirs/autre/curieux-manege-du-hamster-01-06-1999-71679

Utilisateur anonyme

Un petit resumé te fera pas de mal. Sinon merci de rester a ta place. Comme tu ecris toi meme " amateur" et non professionnel specialiste chercheur etc etc .. Vous n'etes pas superieur en therme de savoir. Voilà sur ce il y a des personnes censées et respcetueuses et il y a toi. Le singe qui se croit savant.. Bonne journée !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous êtes drôle, un article a deux balles qui date de plus de 16 ans ou il disent, je cite:

Courir dans une roue. Ce comportement en apparence simple résiste depuis plus d'un siècle aux investigations des scientifiques.

Lol, plus de 100 ans, c'est vrai le hamster est en captivité depuis plus de 100 ans, avec un roue, lol.

Et les scientifiques investiguent depuis 100 ans , sans savoir.

Et puis, ayez la politesse de me vouvoyez, comme vous l'avez dit , on ne se connait pas , mais visiblement , le respect des autres n'est pas une priorité pour vous.

De plus, comme vous le signalez, je suis un amateur, depuis de longues années.

Et je sais avec certitude que j'en connais bien plus que vous sur les hamsters et autres rongeurs.

Quand vous dites:

""" il y a des personnes censées et respcetueuses et il y a toi "", "" Le singe qui se croit savant.. "" , c'est un signe irrespectueux de votre part et je ne manquerai pas de le signer a Wamiz.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Lol fais donc je t'ai dejà signalé et ils t'ont dejà demandé de te calmer.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol fais donc je t'ai dejà signalé et ils t'ont dejà demandé de te calmer.

Mais ou vous croyez vous ?

C'est a tout que s'adressait le commentaire de Wamiz.

En 2 jours d'inscription, vous pensez vraiment que vous pouvez rabaisser tout le monde et prendre les gens pour des imbéciles ??

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

alors deja de une ne cherche pas a te sentir moins seul en disant tout le monde car MOI je n'ai de prb avec personne ici. Le soutien que tu cherches a obtenir d'autres personnes tu peux le chercher patiemment. Ensuite n'inverse pas les roles. TOUS tes post que je lis depuis un moment sont offensants et bcp de personne s'en plaignent. Sauf que tu es pas tombé sur la bonne cliente. Ensuite qui te dis que je suis inscrite depuis 2 jours ? Oui avec cette adresse je me suis reinscrite il y a 2 jours et a quoi cela sert de le preciser ? Parce que tu campes ici depuis 10 ans tu serais plus legitime a prendre de haut tout le monde ? Pouah ! Et ensuite wamiz a commenté lorsque je t'ai signalé donc prend le un peu pour toi sinon la moderation ne sert a rien. Sur ce jte laisse etaler ta science et ton orgeuil un peu partout. Tu ne m'interresses pas toi.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je doute bien que vous avez recréer un compte , pour essayer de vous affirmer , puisque vous n'avez pas été capable de le faire avec l'autre compte.

Mais dites vous bien une chose, ce n'est pas en mentant aux membres et en vous mentant a vous même, que vous avez raison.

De plus, votre agressivités envers moi et d'autres, ne vous servira a rien ici.

Mais si maintenant vous n'êtes pas capable de garder un discours posé , réfléchit et que votre seul objectif est de vous prendre la tête avec tout ceux qui viendront donner un avis après le votre,, et bien, c'est que vous n'avez rien compris a ce qu'est le partage et les vrais conseils .

Rien ne remplacera l'expérience et la roue est totalement inutile et dangereuse.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

ah ca y est tu es psychologue maintenant ? Mdr allez va jouer ailleurs. c'est toi qui prend la tete a tout le monde tu devrais commencer par te psycanialiser toi meme. Mais tu as raison le grand chercheur de Wamiz ! La roue est tellement inutile que plus de 90% y vont instinctivement si on leur en met une! Et c'est tellement dangereux que les hamsters, souris, rats etc etc meurent chaque jour parce qu'il court et que c'est pas du tout dans leur genes . Tout le monde y compris les hamsters sont stupides et toi grand sage tu as raison. Yuyumymy demande si la roue est indispensable lorsqu'elle est utilisée depuis 9 mois. Je dis que oui parce que si on leur enleve ca les rend agressif et ca deregle leur poid. Soit on leur met pas des le debut soit on leur laisse. C'est comme ca jai le droit de le dire et le penser. Que ca te plaise ou non. Donc apres elle prend ce qu'elle veut de chacunes de nos experiences car tu n'es pas le seul ici a en avoir meme si ca a air de t'echappé. Peut etre parce quon marque pas en signature qu'on est des eleveurs pour se sentir plus credible mais je t'assure que c'est possible !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La roue est totalement inutile et dangereuse .

C'est une question de logique et de bon sens.

Et arrêtez de rabaisser les gens, respectez un peu plus ceux qui ont raison.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

en manque de reconnaissance ? Pauvres betes ..