La roue est-elle indispensable???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un hamster qui a eu 1ans au mois de mars depuis ses 9mois elle ne fais plus de roue (elle va tout faire pour faire tombez la roue,s'endormir dessus...) Et ne voulant pas quelle ne fasse plus d'exercice j'ai remplacé la roue par des pont a escaladez,des échelles des jeux en platforme......Mais j'ai l'impression quelle a pris un peu plus de poid je ne vais pas vraiment dire quelle est en surpois mais je voudrais savoir si la roue est indispensable et comment je peut lui faire un peu plus d'exercice.

Merci d'avance pour vos réponses :)

50 réponses
Utilisateur anonyme

Prk tiens tu tant a me faire changer d'avis a repliqué a chacun de mes post en fait ? C'est plutot cela qui est genant. La roue est indispensable lorsque l'animal y a ete habitué. Oui j'ai pris le temps de regarder toutes les etudes serieuses a ce sujet sinon je ne me permettrais d'en parler. Maintenant chacun fait ce qu'il veut comme je l'ai dis a plusieurs reprises tu ne feras pas changer d'avis en pointant tout et n'importe quoi du doigt depuis tout à l'heure! Ce n'est pas de cette facon qu'on echange et je pense ne pas avoir de lecon a recevoir. Je ne m'adresse meme pas a toi finalement. Youyoumymy pose une question a laquelle je m'efforce de repondre pour le bien etre de son petit. Si tu n'es pas d'accord c'est ton prb mais ca ne sers a rien de forcer la discussion!

Utilisateur anonyme

Pas de règlement de compte sur les posts (une des règles de wamiz) donc je vais te répondre en MP.

Utilisateur anonyme

Je n'ai aucun compte à regler lol je ne suis pas la por ca d'une part et d'autre part on ne se connait pas pour avoir quoique ce soit a regler :-) moi je donne mon opinion pour aider je suis pas là pour convaincre ceux qui sont dejà convaincus.

Utilisateur anonyme

Moi également.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Combien de hamster avez vous ?

Vous dites avoir lu toutes les études de laboratoire .

Auriez vous l'étude qui démontre que la roue est obligatoire, et qu'elle sert a réguler leurs poids ... ?

Votre opinion est surtout une affirmation, d'après ce que j'ai pu lire.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Personnellement, Bidule à une roue assez grande mais je lui cherche un maximum d'autres activités. Boite à œufs, tuyaux, rouleaux de papier toilette ( et des jouets qui vont arriver sous peu). Il faut juste permettre à l'hamster de pouvoir varier les "plaisirs".

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un sujet qui explique pour la roue:

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/pourquoi-la-roue-est-elle-unitile-et-dangereuse-pour-le-hamster-40073.html

spasque c'est toi qui a fait sa!et la roue est indispensable

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La roue est totalement inutile et dangereuse .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Olivier on a tous remarqué que sur ce forum tu aimais montrer ta science et surtout que la plupart des proprietaire de hamster n'etait pas de ton avis. Ne prend pas les gens de haut a chaque fois que je lis un de tes com il est toujours sarcastique et hautain ;-) tu as la sciences infuse semble t il mais on a pas elever nos hamters ensemble alors adresse toi a moi autrement. Ca fait 3 fois en 10 min alors calmos. Sinon oui quand le hamster a ete habitué a avoir une roue ce n'est pas conseillé de lui retirer. Je ne dis pas que la roue est indispensable a la naissance hein. Donc dis ce que toi tu sais et argumente au lieu d'attaquer ss cesse les autres. Et puis au pire ne t'adresse plus a moi. J'ai vu des gens perdre grande patience avec toi pause toi des questions sur ton attitude malsaine.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

N'êtes vous pas un peu parano ?

Ou avez vous vu que je m'adressais mal à vous ?

Ma pauvre, 2 jours que vous êtes inscrites et vous voyez le mal partout.

Hormis essayer de rabaisser tout le monde, vos commentaires sont stériles.

Argumenter, je pensais que vous aviez lu mes messages, , visiblement non , sinon vous seriez ce que j'ai dis.

Vous pensez croire, mais croire n'est pas savoir.

De plus, je vous ai posé une question, mais je vois que vous préférez l'éviter et je comprends pourquoi.

La roue est totalement inutile et dangereuse.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "