La reproduction... un danger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a 5 ans cette année et je voudrait savoir si c'est trop dangereux pour elle de se reproduire ? Est-elle trop vieille ?

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Lapinou,

Très mauvaise idée ! La reproduction animale c'est un métier, ça doit être fait par des pros ! Sache que ta lapine n'a pas besoin de mettre au monde une portée pour être heureuse, donc tu ne la prives de rien en ne lui faisant pas faire de grossesse.

Je te conseille d'abandonner l'idée. Par contre, si ta démarche visait à agrandir la famille car tu pensais garder les petits, rien ne t'empêche d'adopter des petits lapins qui ne viennent pas de ta lapine, tu feras des heureux =)

Utilisateur anonyme

ok merci mais ce n'est pas moi qui veut des lapereaux ... C'est mon mâle ! Ma lapine a l'air d'etre enceinte et je demande si ce n'est pas dangereux pour elle...

Utilisateur anonyme

Pour en être sure, il faut voir ton véto ! Pour le reste, pas assez calée pour te répondre :/

Utilisateur anonyme

Lapinous : fait castrer ton mâle et si possible, la femelle (mais je pense qu'il est trop tard, vu son âge)

Sinon, +1 avec Sophie :))

Utilisateur anonyme

Et comme l'a dit encore Sophie : une visite chez un véto NACs ne serai pas de trop, surtout qu'à cet âge, ça peut être dangereux...

Utilisateur anonyme

tu n'avais pas déjà un créer un post ?

Utilisateur anonyme

veto nac pour savoir, vu lage ca peut zetre dangeureux, c est toiu qui decide pas les lapins alors, leur laisse pas le choix et direction veto nac pour la sterilisation