La race ou son problème ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Mon cobaye, Zoupi, fait ses crottes partout dans sa cage et hors de celle-ci. Ma soeur, avec qui je partage ma chambre, se plaint beaucoup. Est-ce tout les cobayes qui sont comme ça ? Une de mes connaissance a une soeur et son cobaye est très propre. Merci d'avance ! 😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi !

Celine2
Celine2

Non les miens me font pas ça c est peut être un accident. Tu sais je ne pense pas que les chons soient des animaux propres ils font quand ils ont envie..... Certains doivent être plus propre que d autre mais je ne pense pas qu on puisse les éduquer . Sinon je veux bien la recette!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK !!! J'en profite pour vous dire qu'il pisse dans son bol. Est-ce que le votre aussi ?????😁

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je te conseil de mettre un bac a littière en face de sont foin et de le changer souvent :) Les cochon d'inde font leur besoin principalement en mangeant et enformant , moi , j'ai une littière tissu , et j'ai mis sont bac a littière en face de sont foin et donc les seule crotte que j'ai a rammassé sont les quelque 5/7 crotte quand il dort :) Sinon tout le reste et dans sont bac a littière puisqu'il mange son foin en étant dedans ^^

" Amel' Passionnée "
Celine2
Celine2

Les chons vertèbre partout et tout le temps . Moi j ai une litière tissus et j enlevé les crottes matin midi et soir ....

Lena2809
Lena2809

ce sont les cobaye qui sont comme sa... Par contre les cobaye sont des animaux grégaires ils doivent vivre a plusieurs normalement pour leur bonheur. si ta soeur se plain de l'odeur fait plus souvent la cage si sa pu ce n'est pas agréable pour lui non plus

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?