La race de mon lapin

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai depuis peu un lapin de 5 mois. Il me semble être de taille moyenne. Il a les poils de taille normale, ils sont couleur noir et feu parsemés partout, sans délimitations particulières. Ses oreilles mesurent moins de 6 centimètres. Par curiosité, j'ai essayer de déterminer sa race en me renseignant sur différents sites, il a les couleurs d'un Chamois de Thuringe mais sans les délimitations et le noir autour de l'œil. Jusqu' ici, je n'ai pas trouvée de réponse, j'espère en trouver une grâce à vous. Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Exactement, ça n'a pas d'importance ! ^^

Il risque de grandir un peu, mais pas tant que ça, et pour quelques centimètres ça ne change rien !

C'est son caractère qui compte :) après qu'il soit petit, grand, super mignon ou pas, ça ne change rien, c'est toujours ton lapin ! ;)

(Je crois que les nains pèsent entre 0,900 kg et 1,200 kg, à vérifier)

?
    Utilisateur anonyme

Surement un nain!

?
    Utilisateur anonyme

Merci, ça me tracassais de ne pas savoir, mais bon, ça n'a pas trop d'importance... Il reste le plus mignon des lapins

?
    Utilisateur anonyme

Je dirais que c'est un "petit lapin", entre "nain" et "moyen". Après pour les couleurs, quand c'est des mélanges, des croisements, ça doit pas avoir de nom particulier !

?
    Utilisateur anonyme

Pourtant il est tout jeune et pèse deja plus d'un kilo deux cent... Pourquoi aurait il du sang de lapin nain ?

?
    Utilisateur anonyme

c sur c un croisement il doit avoir du sang de lapin nain

?
    Utilisateur anonyme

Désolée elle a pas dûe s'afficher.

?
    Utilisateur anonyme

euh il sont ou les photo ???

?
    Utilisateur anonyme

Voilà voilà.