la propreté des cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours,

je me demandais comment apprendre à un cochon d'inde de faire c'est besoin dans un bac à litière?

merci d'avance :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas trop mais je pense qu'à chaque fois qu'il fait à côté tu le met direct dans sa litière, et quand il fait dans la litière tu lui donne une récompense ... ( Pommes, câlins.....)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est tout?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben... Je vois pas trop comment tu veux faire ?

Sofi771
Sofi771

Un chon n'est pas naturellement propre, certain le devienne mais c'est très rare, tu peux toujours essayer mais ne t'attend pas à des miracles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A chaque fois que ton chon fait mine de faire ses besoins ailleurs que dans son bac à litière tu le prends et tu le met très vite dans le bac, et quand il a fini tu le récompense avec un morceau de fruit ou de légume (comme l'as dit Cocolily2).Tu peux aussi mettre des crottes dans le bac pour l'attirer et l'inciter à faire ses besoins dans le bac à litière.(PS: désolée pour les répétitions...)🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas trop mais je pense qu'à chaque fois qu'il fait à côté tu le met direct dans sa litière, et quand il fait dans la litière tu lui donne une récompense ... ( Pommes, câlins.....)

Pareil ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?