La proprete chez le cochon d'inde , besoin d'aide

Salomexn
Salomexn

Bonjour, j'aimerais faire vivre mes 2 nouvelle chonne en semi liberté dans ma chambre, et leur coin dodo serait une cavy cage , avez vous des techniques qui marchent ?? une qui marche tres bien ??

j'ai deja le toilette pour l'usage

il y a t'il un produit, car avec les lapins je sais comment on fait mes avec les cochon sa ne marchent pas

merci de me repondre au plus vite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Celine2
Celine2

Moi j ai deux mâles : un qui fait pipi presque toujours au même endroit et un qui fait partout..

Alors bon courage jeté crois pas qu on puisse les éduquer à la propreté et les crottes avec 300 par jour c est partout ...

Salomexn
Salomexn

Un lapin est bien plus propre qu’un chon qui sont souvent beaucoup moins rigoureux la dessus *^ Ce sont des petits cracras :p

Metter le ratelier a foin pres du bac à litière déjà car ils éliminent souvent en mangeant leur foin. Ramasser les crottes (et les pipies quand vous pouvez) et mettez les dans le bas à litière.

Certains chons deviennent propres d’autres jamais ^^

ok je vais essayer car elle sont encore tres jeune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin est bien plus propre qu’un chon qui sont souvent beaucoup moins rigoureux la dessus *^ Ce sont des petits cracras :p

Metter le ratelier a foin pres du bac à litière déjà car ils éliminent souvent en mangeant leur foin. Ramasser les crottes (et les pipies quand vous pouvez) et mettez les dans le bas à litière.

Certains chons deviennent propres d’autres jamais ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?