La proprete chez le cochon d'inde , besoin d'aide

Salomexn

Bonjour, j'aimerais faire vivre mes 2 nouvelle chonne en semi liberté dans ma chambre, et leur coin dodo serait une cavy cage , avez vous des techniques qui marchent ?? une qui marche tres bien ??

j'ai deja le toilette pour l'usage

il y a t'il un produit, car avec les lapins je sais comment on fait mes avec les cochon sa ne marchent pas

merci de me repondre au plus vite

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un lapin est bien plus propre qu’un chon qui sont souvent beaucoup moins rigoureux la dessus *^ Ce sont des petits cracras :p

Metter le ratelier a foin pres du bac à litière déjà car ils éliminent souvent en mangeant leur foin. Ramasser les crottes (et les pipies quand vous pouvez) et mettez les dans le bas à litière.

Certains chons deviennent propres d’autres jamais ^^

Salomexn

Un lapin est bien plus propre qu’un chon qui sont souvent beaucoup moins rigoureux la dessus *^ Ce sont des petits cracras :p

Metter le ratelier a foin pres du bac à litière déjà car ils éliminent souvent en mangeant leur foin. Ramasser les crottes (et les pipies quand vous pouvez) et mettez les dans le bas à litière.

Certains chons deviennent propres d’autres jamais ^^

ok je vais essayer car elle sont encore tres jeune

Celine2

Moi j ai deux mâles : un qui fait pipi presque toujours au même endroit et un qui fait partout..

Alors bon courage jeté crois pas qu on puisse les éduquer à la propreté et les crottes avec 300 par jour c est partout ...