la propreté

Utilisateur anonyme

bonjour, on ma dis que pour apprendre a un cochon d'inde la propreté il fallait l'observer pour voir ou, de lui même, il allait faire ses besoins y placer le bac a litière et y mettre de la litière usagé les premiers temps pour qu'il reconnaisse sont odeur et y aille faire ses besoins mais si nous avons deux cochons d'inde il faut deux bacs a litière?

1 réponse
Candylegend

La propreté ne s'apprend pas chez un cochon dinde, il fait ou il a envie même si c'est souvent au même endroit. Ils peuvent faire pipi à coter mais c'est peu probable