La première sortie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pour la première fois mon lapin va sortir dehors. J ai une cage entièrement grillagée avec maison en bout. Hier je lui est donner un peut d'herbe laver et il l a mangé !

- Mais je voulais savoir combien de temps pour la première fois ?

- Quels herbe ?

- L'exposition ?

- Et le soir faut-il moins donner à manger du faite qu'il à manger de l'herbe ?

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de limite, tant qu'il s'amuse, si tu vois qu'il reste dans son coin, sans bouger, tu peux le rentrer. Attention à la température aussi, et pas trop de vent.

Pour les plantes/herbes à pas donner, c'est ici → http://www.margueritecie.com/cueillette2.php

Pour l'exposition, un endroit où il peut se recueillir au frais s'il le souhaite mais aussi s'allonger au soleil.

Si il mange l'herbe au matin, tu peux quand même lui donner son repas le soir, par contre, si tu lui donne aussi un repas du matin, oublies-le les jours où il va dehors.