La pierre de sel

Utilisateur anonyme

Je me demande à quoi la pierre de sel sert-ellle????

Car il y a des personnes qui disent qu'elle sert à lui faire ses dents et des autres répliques.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Non Gratis, pour leur apporter des minéraux.

Pour qu'il lime ses dents, il lui suffit de les utiliser en mangeant par exemple.

Utilisateur anonyme

vous voyez le grand spécialiste des hamsters(gratis)

Utilisateur anonyme

Il y a aussi sa Lo39, mais aussi conçu pour qu'il se ronge les dents si tu à lu la boite ou se trouve la pièrre minéral.

Utilisateur anonyme

Merci mais la plupart des gens disent pour lui apporter les minéraux.

Utilisateur anonyme

A Gratis: tu lis ce qu'il y a derrière l'emballage et ça te suffit pourêtre convaincu ?

Comme certaine cage qui font 30 cm de long, c'est écrit que c'est pour hamster donc tu l'achète ? Comme les nombreuses friandises qui ne sont pas bonnes pour nos rongeurs ?

Je me suis renseigner auprès de VRAIS spécialistes, et ils m'ont confirmés que la pierre à sel servait à apporter des minéraux et non à se faire les dents.

Utilisateur anonyme

Merci lo!!!!