La pierre de sel
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mes chons ne veulent pas de la pierre de sel, j'en ais pourtant pris une au thym pour leur donner envie mais ils l'ignorent.
moi mes hamster n'aimais pas du tout sa que les mes gerbille aiment et pour le hamster le foin n'est pas du tout conseiller que gerbille si il faut leur en donner une poignier par gerbille par jour moi je leur donne du foin de luzerne
La pierre de sel lui apporte des sels minéraux comme l'a dit NattyGann, mais elle peut aussi servir à l'usure des dents. S'il la ronge c'est qu'il l'aime bien.
c est normal ca grignote tout il doit aime ca
Moi depuis que je l'ai(fin août). Je lui est achetée une pierre de sel et elle la ronge assez cele est normal????
C'est pour lui apporter de sels minéraux et autres, c tout. Pour ce qui est de l'usure des dents c'est avec le foin que ça se passe. La pierre de sel est utilisée (si c'est le cas) que rarement
16 commentaires sur 16
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?