La pierre de sel

Utilisateur anonyme

Je me demande à quoi la pierre de sel sert-ellle????

Car il y a des personnes qui disent qu'elle sert à lui faire ses dents et des autres répliques.

16 réponses
Nattygann

C'est pour lui apporter de sels minéraux et autres, c tout. Pour ce qui est de l'usure des dents c'est avec le foin que ça se passe. La pierre de sel est utilisée (si c'est le cas) que rarement

Utilisateur anonyme

Moi depuis que je l'ai(fin août). Je lui est achetée une pierre de sel et elle la ronge assez cele est normal????

Utilisateur anonyme

c est normal ca grignote tout il doit aime ca

Alexianev

La pierre de sel lui apporte des sels minéraux comme l'a dit NattyGann, mais elle peut aussi servir à l'usure des dents. S'il la ronge c'est qu'il l'aime bien.

Utilisateur anonyme

moi mes hamster n'aimais pas du tout sa que les mes gerbille aiment et pour le hamster le foin n'est pas du tout conseiller que gerbille si il faut leur en donner une poignier par gerbille par jour moi je leur donne du foin de luzerne

Utilisateur anonyme

mes chons ne veulent pas de la pierre de sel, j'en ais pourtant pris une au thym pour leur donner envie mais ils l'ignorent.

Alexianev

Cela dépend des cochons d'inde. J'en connais un qui n'aime pas du tout, alors que la mienne l'adore. Je l'avais pris aux algues, le goût joue peut-être sur le fait de la ronger ou non.

Utilisateur anonyme

MOI J4AI AI DONNER UNE A MA LAPINE ELLE LA RONGE ET JOUE AVEC TOUT LE TEMPS.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses car tous le monde dit tout et ce n'est même pas vrai. merci

Utilisateur anonyme

Moi j'en donne a mes hamsters ils sen servent pas, mais normalement c'est pour qu'ils se rongent les dents.