La petite nouvelle vire l'ancienne !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai acquis un nouveau cochon d'Inde, j'en ai donc 2 désormais (2 femelles). Je les ai fais faire connaissance etc...

Il y a une maisonnette dans la cage, et la petite nouvelle se l'est appropriée et chasse l'ancienne dehors. Et lorsqu'elle revient dans la maisonnette, une des deux fait une sorte de goui-goui-goui, goui-goui-goui à son faible, et parfois, l'ancienne doit rester à l'extérieur de la maisonnette ! Qu'en pensez vous ? Comment faire pour qu'elles se partagent la maisonnette ? Merci d'avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme

mais c'est la verite non ? :

http://www.youtube.com/watch?v=pxNgyYljsZo

Utilisateur anonyme

@inconnu pets : Merci pour ta video , car je m'inquiètais car ma chonnes mettais des coups de tête a la plus jeunes apparement c'est pas un mauvais signe ^^ merci beaucoup ^^ si tu a d autre video comme sa n'hésite pas ^^

Utilisateur anonyme

de rien et je vais voir

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses !