La petite nouvelle vire l'ancienne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai acquis un nouveau cochon d'Inde, j'en ai donc 2 désormais (2 femelles). Je les ai fais faire connaissance etc...

Il y a une maisonnette dans la cage, et la petite nouvelle se l'est appropriée et chasse l'ancienne dehors. Et lorsqu'elle revient dans la maisonnette, une des deux fait une sorte de goui-goui-goui, goui-goui-goui à son faible, et parfois, l'ancienne doit rester à l'extérieur de la maisonnette ! Qu'en pensez vous ? Comment faire pour qu'elles se partagent la maisonnette ? Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien et je vais voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@inconnu pets : Merci pour ta video , car je m'inquiètais car ma chonnes mettais des coups de tête a la plus jeunes apparement c'est pas un mauvais signe ^^ merci beaucoup ^^ si tu a d autre video comme sa n'hésite pas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'est la verite non ? :

http://www.youtube.com/watch?v=pxNgyYljsZo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL inconnue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c'est des bisous d'esquimeaux c'est qu'elles font connaissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle éssaye de se défandre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, j'essaierai. Dernière question svp : L'ancienne donnes des coups de tête à la nouvelle, c'est pour la "chasser" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dit achete 2 maisonnettes chacunes dans une!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu doit vraiment essayer de te procurer une deuxieme cage =s car la quarantaine es obligatoire surtout si elle viens d'une animalerie j'ai acheté ma chon il y a quelques semaines en animalerie et le lendemain j'ai du l'emmené au veto :s Si les cages en magasin son trop chere il en a de tres belle et grande sur le bon coin ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?