La petite maison dans la...cage! xD

Utilisateur anonyme

Coucou! Voila, en fait à chaque fois que je viens voir Cracotte (mon cochon d'inde) dans sa cage, et ben sa maison en bois est toute retournée! Et je dois TOUT LE TEMPS la remettre a ça place et ça commence un peu a m'énerver! Alors, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi elle bouge tout le temps sa maison? merci d'avance :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que elle plonge dans le copeau ou sa litière???

Utilisateur anonyme

Le copeau, pourquoi? ;)

Utilisateur anonyme

Moi, c'est mon lapin, il bouge sa cage donc on l'a attaché avec du fils de fer fin, tu pourrais faire pareil avec la cabane: tu l'attaches aux barreaux.

Utilisateur anonyme

Car elle plonge et elle la soulève (la maison bien sur)???

Utilisateur anonyme

oui c'est exactement se qu'elle fait: elle plonge la tête en dessous de sa maison puis elle la relève jusqu'à la faier tomber!

Utilisateur anonyme

Tu as qu'a simplement lui enlever sa maison, c'est que ça ne lui plait pas!

Utilisateur anonyme

sinon tu places la maison sur le bac sans y mettre de litière et après mets lui de la litière en maintenant la maison . Mets lui une bonne épaiseur de litière comme ça elle ira plonge ailleur!!!

Utilisateur anonyme

Ta craquotte s'amuse ! elle est toute seule, elle a besoin de s'occuper et il en faut peu à un chon pour occuper sa journée si sa l'éclate de retourner sa cabane laisse là faire...du moment que ce n'est pas dangeureux pour elle.

Utilisateur anonyme

:p oui, elle s'ennuie peut-être...enfin bref, merci pour tous les conseils! :)