La perte de son animal.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
desoler pour ton cochon d inde.
moi j ai enterrer mes lapins
Merci à tous pour vos petit message :-)
sinon RIP à tous les disparus. je comprend votre peine.
sortez de la tristesse, sa sert à rien de se morfondre, venez sur mon post de la bonne humeur! :D
*ptitcoupdepub*
Tous mes animaux qui sont partis, sont enterrés chez mon papy ! Mais pour Nourick, avec ma mère, une fois, on s'était dit qu'on l’incinéra.
R.I.P à ton cochon d'inde :(
Oui sait dur car on ne retrouverra jamais le meme. La relation et unique avec chaque animal il me manque. A chaque foie que je nourris Stuart sa me fais bizar.
Je fais pareil ou je l enterre chez moi . Mais c es pa facile de vivre sans son animal
Nous sommes en appartement alor je garde les urnes que je place derière un cadre avec la photo
Le plus souvent j'enterre mes loulous, avec quelques objets personnels d'eux, et un bel adieu :)
Mais quand un de mes lapins à eu une maladie contagieuse, je n'ai pas pu l'enterrer chez moi.
9 commentaires sur 9