La perte de son animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila une semaine on a perdu Fidjy notre cochon d inde. J ai choisi de le faire inssinérer seul et de garder les cendres. La plus par de mon entourage ne comprend pas cette idée. J ai deja garder les cendres de ma femmelle chinchilla. Et vous que faite vous au décès de votre animal? ???????

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus souvent j'enterre mes loulous, avec quelques objets personnels d'eux, et un bel adieu :)

Mais quand un de mes lapins à eu une maladie contagieuse, je n'ai pas pu l'enterrer chez moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes en appartement alor je garde les urnes que je place derière un cadre avec la photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais pareil ou je l enterre chez moi . Mais c es pa facile de vivre sans son animal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sait dur car on ne retrouverra jamais le meme. La relation et unique avec chaque animal il me manque. A chaque foie que je nourris Stuart sa me fais bizar.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous mes animaux qui sont partis, sont enterrés chez mon papy ! Mais pour Nourick, avec ma mère, une fois, on s'était dit qu'on l’incinéra.

R.I.P à ton cochon d'inde :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sortez de la tristesse, sa sert à rien de se morfondre, venez sur mon post de la bonne humeur! :D

*ptitcoupdepub*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon RIP à tous les disparus. je comprend votre peine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos petit message :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler pour ton cochon d inde.

moi j ai enterrer mes lapins

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?