La patte de mon lapin est-elle cassée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voila, hier, j'ai vu que Pirouette ne s'appuyait plus sur sa patte avant droite : elle marchait sur trois pattes.

Donc je l'ai prise pour regarder et la : horreur ! Sa patte pendouille, molle.On pense qu'elle est cassée.

Ma mère a pris rendez-vous chez le véto pour ce soire, 18H15.

Le véto NAC est en centre ville, donc il faut prendre le tram...Bref , énormément de stress.

Donc c'est la clinique vétérinaire classique.mais j'ai peur qu'ils ne soient pas assez compétent pour ce genre de soin sur des lapins...

16 réponses
Hayden Evie

Moi mon lapin ne s’appuie plus sur sa patte avant droite est j’ai peur moi ma veto elle n’est pas là alors je peux pas l’emmener il souffre beaucoup aider moi svp aider moi😭😟😣

Hayden Evie

Il souffre beaucoup aider moi

Hayden Evie

Merci je le fait tout de suite

Hayden Evie

Mon 2 véto n’est pas donc je peux pas demander conseil

Hayden Evie

Mon lapin ne s’appuie plus sur sa patte avant droite : il marche sur trois patte est j’ai très peur 😨 je ne sais pas quoi faire je suis en panique aider moi svp

Et il souffre beaucoup q!!!!j!

Hayden Evie

Je n’arrive pas à trouver et mais on a trouvé un véto mais on peut prendre rendez-vous que demain donc j’ai pleuré qu’il se fasse plus de douleur et en plus on ne s’est pas dans cois l’emmener aider moi j’en besoin svp et il a que 3mois