La patte Atrophiée(?) de mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m’excuse pour les fautes et si le texte et trop incomprensible ...

Tout d'abord , vous pourrez me dire que je m'occupe mal de mes animaux , tout se que vous voulez , je n’écoute que les conseils.Je tiens aussi a dire que je ne peux pas emmenner neskuik moi meme chez le veto qui est a 20 kilometre de chez moi .

Neskuik est une lapine trouvée dans la forêt par mon père en allant a la peche .il y avait un carton pres d'elle ,et un camp de Roms a coté. On pense que les gosses ont fait un caca nerveux pour un lapin, les parents ont pris le moins cher et quand ils n'en ont plus voulue , basta.On l'a depuis a peut pres 3 ans .

Etant donnée que mon pere et ma ma mere n'en voit pas l'interet , je n'ai pas le droit de l’emmener chez le veto.

Le seul problème , c'est sa patte arrière droite.

Elle est "tordue", il n'arrive pas a la replié sous lui , ses ongles sont bruns , presque morts.

Depuis qu'on la trouvée , on pense que sa patte est atrophié , qu'elle ne sens rien.

Mais je sais qu'il la sens parce que quand on la touche , il bouge et tout.

Elle n'a pas l'impression d'avoir mal , elle n'a jamais rien dit quand on l'a toucher , que se soit le jour où on l'a trouvée jusqu’à aujourd’hui.

J'ai cherchée sur internet , il parait que que la patte fait comme sa quand il y a quelque chose de casser.

Comme elle la traîne , elle les crottes qui sont dans sa cage reste collées a ses fesse , et sa fait un gros paquet de m**de.C'est moi qui l’enlève chaque mois avec douceur.

Cet après-midi , j'ai bouger sa patte dans tout les sens avec délicatesse pour faire une "rééducation".Elle avait l'air apprécier.

Je ne m’était jamais trop occupée de sa patte , vue que sa ne la préoccupée pas.

Vous pensez que c'est dû a quoi ? Qu'on peut faire une rééducation ? Vous avez des conseils ?

Elle a aussi la gale des oreilles , Vous avez un remede "miracle" ?

je mettrai des photo dès que je pourais.

13 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ok tient nous au courant :-)

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Des nouvelles?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si c'est pour avoir un animal et ne pas pouvoir lui procurer de soins... bah pourquoi le garder ?

Si j'avais un jour récupéré un animal abandonné comme dans ton cas mais que je ne pourrais pas m'en occuper convenablement, j'aurai appeler une asso ou autre...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?