La patte Atrophiée(?) de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m’excuse pour les fautes et si le texte et trop incomprensible ...

Tout d'abord , vous pourrez me dire que je m'occupe mal de mes animaux , tout se que vous voulez , je n’écoute que les conseils.Je tiens aussi a dire que je ne peux pas emmenner neskuik moi meme chez le veto qui est a 20 kilometre de chez moi .

Neskuik est une lapine trouvée dans la forêt par mon père en allant a la peche .il y avait un carton pres d'elle ,et un camp de Roms a coté. On pense que les gosses ont fait un caca nerveux pour un lapin, les parents ont pris le moins cher et quand ils n'en ont plus voulue , basta.On l'a depuis a peut pres 3 ans .

Etant donnée que mon pere et ma ma mere n'en voit pas l'interet , je n'ai pas le droit de l’emmener chez le veto.

Le seul problème , c'est sa patte arrière droite.

Elle est "tordue", il n'arrive pas a la replié sous lui , ses ongles sont bruns , presque morts.

Depuis qu'on la trouvée , on pense que sa patte est atrophié , qu'elle ne sens rien.

Mais je sais qu'il la sens parce que quand on la touche , il bouge et tout.

Elle n'a pas l'impression d'avoir mal , elle n'a jamais rien dit quand on l'a toucher , que se soit le jour où on l'a trouvée jusqu’à aujourd’hui.

J'ai cherchée sur internet , il parait que que la patte fait comme sa quand il y a quelque chose de casser.

Comme elle la traîne , elle les crottes qui sont dans sa cage reste collées a ses fesse , et sa fait un gros paquet de m**de.C'est moi qui l’enlève chaque mois avec douceur.

Cet après-midi , j'ai bouger sa patte dans tout les sens avec délicatesse pour faire une "rééducation".Elle avait l'air apprécier.

Je ne m’était jamais trop occupée de sa patte , vue que sa ne la préoccupée pas.

Vous pensez que c'est dû a quoi ? Qu'on peut faire une rééducation ? Vous avez des conseils ?

Elle a aussi la gale des oreilles , Vous avez un remede "miracle" ?

je mettrai des photo dès que je pourais.

13 réponses
Un Amour Lion

Ok tient nous au courant :-)

Lisanimo

Des nouvelles?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si c'est pour avoir un animal et ne pas pouvoir lui procurer de soins... bah pourquoi le garder ?

Si j'avais un jour récupéré un animal abandonné comme dans ton cas mais que je ne pourrais pas m'en occuper convenablement, j'aurai appeler une asso ou autre...