La page de mes loulous

Meysaki

Voilà depuis quelques temps maintenant j'ai créé une page pour mes bébés. Il y a régulièrement des nouvelles du chinchilla swiffer, de ses copains mammouth et doppio, des 4pinous et de temps en temps de Azel le lapin trouver sur le parking.

Les bêtises de OPI le chat de temps en temps.

On y trouve également des dodos, colliers, sac à foin,...

Voilà donc pour ceux qui sont intéressés, partager leur passion ou même ayant besoin de précisions sur comment ça s'est passé pour swiffer et son trauma, n'hésitez pas a me retrouver sur la page :

Charlie et Compagnie

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!

J'aurais bien aimé voir ta page mais je n'arrive pas à la trouver :-/

Meysaki

Salut!

C'est celle là on y voit cannelle en Profil et Azel en couverture ^^

Utilisateur anonyme

Merci :-)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas Facebook, du coup je ne peux pas t'envoyer de message dessus mais j'aime bien tes créations et je me demande si par hasard tu pourrais faire un bonnet de Père Noël et un bonnet de lutin pour mes lapins ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on peux s'envoyer des messages privés ici mais si tu sais comment faire, n'hésite pas à me répondre par cette voie :-)