la nuit lapin en cage ou en liberté ?

Suzane 2007

Bonjour,

Je vais avoir un lapin, il pourras se baladée partout dans la maison sauf la nuit ou il sauras forcement dans ma chambre je me demandait s' il ferra plus de bruit dans sa cage ou en liberté dans ma chambre ?

3 réponses
Fanimeaux

Bonjour se serait plus prudent de la mettre en cage car si il y a des cables ou du bois il risque de s'électrocuter ou de casser tes mobiliers en bois .

bonne chance pour se qui est du bruit je ne sais pas .

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Alors non, si on l'enferme c'est minimum un enclos.

Ensuite, merci pour les conseils d'enfermement, mais les meubles et les cables ca se protége, quand un chat griffe un canapé on ne le fous pas en cage ;)

Outre ca, un lapin fera beaucoup moins de bruits en liberté, en cage, il va creuser le bac, secouer les barreaux parce qu'il ne pourra pas se depenser comme il l'entend !

Pinuts

il ferra forcément moins de bruit en liberté

en cage il aura qu’une envie se sera de sortir de la .

je vais me répéter encore et encore ,

PAS DE CAGE !!

même si s’est que pour la nuit , elle n’est pas plus adaptée à un poney qu’à un lapin

et oublie pas de protéger tout les câbles pour éviter les électrocutions