La nouvelle lubie des Chinois

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Tout est dans le titre et dans l'image ci dessous.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
7 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Les pauvres, c'est horrible.

Et le pire, c'est qu'il y a des personnes qui achètent ce genre de chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , je suis d'accord , c'est tout bonnement horrible , mais , ne peut on pas imaginé que cela se vend pour ensuite libérer l'animal en coupant le plastique ?

Lisanimo
Lisanimo

Bon , je suis d'accord , c'est tout bonnement horrible , mais , ne peut on pas imaginé que cela se vend pour ensuite libérer l'animal en coupant le plastique ?

C'est ce que j'ai penser quand j'ai vu ça,mais après réflexion,je me suis rendu compte que c'était donner de l'argent à cette entreprise. Il faudrait que personne n'achète pour que ça cesse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai penser quand j'ai vu ça,mais après réflexion,je me suis rendu compte que c'était donner de l'argent à cette entreprise. Il faudrait que personne n'achète pour que ça cesse.

t

Tu a raison ! Comme disais Coluche : Il suffirait que les gens n'achètent pas pour qu'ils arrêtent d'en vendre ...

Sa ne se vend pas en France rassurez-moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça m'étonnerait que ce soit autorisé en France ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement cest horrible...

Du grand nimporte quoi avoir des animaux mort pour se faire beau...

Triste...

Elodie076
Elodie076

Franchement cest horrible...

Du grand nimporte quoi avoir des animaux mort pour se faire beau...

Triste...

Justement,c'est encore plus horrible que ça,ils sont vivant,et pour eux et c'est encore mieux.

Vraiment horrible !!😈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?