la nouvelle cage de mes lapins

Utilisateur anonyme

voila la nouvelle cage de mes lapins que je ferme la nuit uniquement

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ah au moins il a de la place il ta couté combien le parc?Tu la acheter ou ?

Utilisateur anonyme

Ah au moins il a de la place il ta couté combien le parc?Tu la acheter ou ?

il coute 45euros chez zooplus j'ai pris le 91cm de hauteur

Utilisateur anonyme

Ah au moins il a de la place il ta couté combien le parc?Tu la acheter ou ?

il coute 45euros chez zooplus j'ai pris le 91cm de hauteur

Merci ...car je compte l'acheter pour mettre autour de sa cage :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106734

Utilisateur anonyme

prend la 91cm de hauteur elle fait un peut plus avec les bouts arrondis elle est vraiment genial et de bonne qualité. les autre jai deja eu et mes lapins savais en sortir car pas assez haut

Utilisateur anonyme

prend la 91cm de hauteur elle fait un peut plus avec les bouts arrondis elle est vraiment genial et de bonne qualité. les autre jai deja eu et mes lapins savais en sortir car pas assez haut

Ok merci il sautait par dessus ?🤪

Utilisateur anonyme

prend la 91cm de hauteur elle fait un peut plus avec les bouts arrondis elle est vraiment genial et de bonne qualité. les autre jai deja eu et mes lapins savais en sortir car pas assez haut

Ok merci il sautait par dessus ?🤪

par dessus le 63 cm c'est hyper facile jai donc pris le 91 cm avec ca meme un chien ne peut pas sortir