la nouvelle cage!

Utilisateur anonyme

Salut jai enfin la nouvelle cage de nesquik!!

Helas je nai pas pu faire une bin cage...

Mais en tout cas voila le résultat!

Alors dites moi ce que vous en penser!

Si elle est bien ou pas, je précise que sa lui une surface de environ 70 cm!

;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

c tres bien pour un petit hamster que tu a ;)

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop petit, roue trop petite, litière toxique, cages reliée = nul pour le hamster, donc cette "cage" est très loin d'être adaptée pour un hamster, et même pour tout autre animal.

Utilisateur anonyme

elle ne fais en aucun cas 70cm pour ton hamster (il n'a quasiment pas la place de bouger) et de plus, pour un hamster, le minimum est de 80cm de long...

Utilisateur anonyme

En effet les roue orangr sont petite par contre excuse moi mais la bleu au fond et tres grande la preuve!

Elle fait 18cm de diamètre, et jai un hamster russe pour info javai oublier de preciser, et la litiere cetait quand je maitait des coupeaux de fibte naturelle maintenant je met celle de mais.

La cage bleu au fond fait 50cm de long lautre 40cm.donc normamement sa doit etre bon.

Utilisateur anonyme

18cm, c'est trop petit, même pour un hamster nain.

C'est bien d'avoir changée de litière. ;)

Non, comme je te l'ai précisée au dessus, la cage d'un hamster doit être en un seul tenant, pas deux ou trois cages reliées.

Plope

Si tu ne peux pas faire autrement, c'est déjà mieux qu'avant ! C'est vrai que l'idéal c'est une grande cage d'un seul tenant car ça lui fait un gros volume tandis que là il en a deux petits, donc il est plus oppressé. Pour la roue, même 18cm je trouve ça un peu petit, j'en ai pris une d'environ 30 pour mon doré car la surface de course est pratiquement plane et c'est le mieux pour tous les hamsters même petits tandis que là on voit que la surface est courbée, si tu peux en prendre une plus grande je te conseille de le faire ;)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Dac je vais voir si je peux essayer de faire un autre truc seul et plus grand.

Plope

Si tu as une vieille cage à lapin ou à cochon d'inde ça marche aussi, ou un vieille aquarium, ou encore juste un grand bac de jouet ce serait cool ça ! j'avais un bac à jouet pour mon dernier russe et c'était très bien j'avais troué le couvercle, tu peux y mettre beaucoup de litière, des cabanes, des tunnels, une roue sur pied, c'est vraiment super comme habitat pour une petite boule de poils :)

" Mes animaux sont ma famille "