La nouvelle bin-cage de pyxelle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Je viens de terminer pa bin-cage de pyxelle!:) a votre avie est ce qu'elle va etre heureue? Cette cage est-elle bien? Merci d'avance:)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci beaucoup de tout aide c'est tres sympa :) je veillerai a arranger ces petits soucis ;)

Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

A la place du biberon, je te conseille d'opter pour un abreuvoir à oiseaux à bec large ou encore une (très) petite écuelle de - 2,5cm de hauteur.

Attention aussi à la roue, je ne suis pas pour ce genre de roue, veilles à la mettre à l'endroit pour éviter ce genre d'accident :

Et les tuyaux que tu as sont trop petits pour un syrien, c'est minimum 7,5cm de diamètre.

Sinon, effectivement c'est mieux mais toujours trop petit :(

Et les étages ne compensent pas le manque d'espace.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh ben je vais enlever la pierre tout de suite.je met quoi a la place du biberon?pour la taille je n'ai pas trouvé assez grand donc j'ai fait des etages^^ 40-50 est toujours mieu que 40x20 (ancienne cage)^^

Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est trop petit 😔

Sinon les friandises industrielles sont mauvaises de même que les pierres à ronger et le biberon est déconseillé ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oups la photo n'a pas chargé^^ la voici:

Rodents
    Rodents

Photos ? :)

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?