La nouvelle bin-cage de pyxelle!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah d'accord merci beaucoup de tout aide c'est tres sympa :) je veillerai a arranger ces petits soucis ;)
Super :)
A la place du biberon, je te conseille d'opter pour un abreuvoir à oiseaux à bec large ou encore une (très) petite écuelle de - 2,5cm de hauteur.
Attention aussi à la roue, je ne suis pas pour ce genre de roue, veilles à la mettre à l'endroit pour éviter ce genre d'accident :

Et les tuyaux que tu as sont trop petits pour un syrien, c'est minimum 7,5cm de diamètre.
Sinon, effectivement c'est mieux mais toujours trop petit :(
Et les étages ne compensent pas le manque d'espace.
Oh ben je vais enlever la pierre tout de suite.je met quoi a la place du biberon?pour la taille je n'ai pas trouvé assez grand donc j'ai fait des etages^^ 40-50 est toujours mieu que 40x20 (ancienne cage)^^
C'est trop petit 😔
Sinon les friandises industrielles sont mauvaises de même que les pierres à ronger et le biberon est déconseillé ;)
Oups la photo n'a pas chargé^^ la voici:

Photos ? :)
16 commentaires sur 16