La nourriture de mon lapin de diminue pas

Hiitwo
Hiitwo

Bonjour, j’ai adopté mon bébé lapin de 2 mois il y a 3 jours, je lui est fait son petit nid douillet dans sa cage, avec tout ce qui faut (foin, granulés, eau). Mais depuis c’est 3 jours, j’ai remarqué que ses rations ne diminuaient pas.. en revanche elle arrête pas de faire ses dents sur sa maison en bois. Je commence vraiment à m’inquiéter.. Que dois-je faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Hiitwo
Hiitwo

Oui je la vois manger son foin et boire aussi.. j’ai pris la marque Hami Form

spécial pour les bébés
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle mange son foin ? Si elle fait ses besoins c'est qu'elle mange. Ne crois jamais les vendeurs en animalerie .. ils te diraient n'importe quoi pour vendre. Quels granulés tu as pris ?

Hiitwo
Hiitwo

Je lui donne le même foin qu’elle avait la ou je l’ai adopté mais par contre les granulés je ne sais pas, c’est la vendeuse qui m’a conseillée de prendre ceux là.

Je sais pas ce que je dois faire lui éviter le stress... par contre elle fait bien caca.

Merci de ta réponse

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonsoir, tu lui donne les mêmes granulés qu'il avait là où tu l'as adopté ? Il mange son foin ? Le stress peut faire qu'il n'ai pas mangé les 24h premieres heures.

Si il ne mange rien, c'est véto trés vite, peut-être un petit coup de stress qui a stoppé son transit..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?