Bonjour,
Les deux compositions de ces granulés se valent. Ce sont les meilleurs sur le marché. Personnellement j'ai les Bunny rêve, la deuxième photo, la compo est top, saine et se rapproche le plus de l'alimentation naturelle des lapins. En plus ma lapine les adore donc je ne peux que les conseiller.
Tu ne trouveras pas ces granulés en grande surface. Aucune autre marque de granulés n'est meilleure que ces deux là, ce sont vraiment les mieux. Il faut les commander sur internet, sur le site zooplus.
Le foin est la base de l'alimentation du lapin, il doit en manger à volonté. Mais il faut autre chose en plus pour qu'il soit nourri correctement. Les granulés avant trois mois et après 3 mois il faut commencer à introduire de la verdure, des légumes variés dans son alimentation. Le site la dure vue du lapin urbain explique tout cela, la variété des légumes, et leur introduction. Une fois que les légumes sont introduit il est même possible de supprimer totalement les granulés mais il faut un grand équilibre dans les légumes, et 2 plats par jour. Ou sinon il est possible de conserver les granulés en réduisant la ration et en donnant aussi des légumes.