La naissance !

Utilisateur anonyme

Je crois que ma lapine va bientôt avoir ses petits !

Comment je le sais:

Quand je touche le ventre de ma lapine je sens les petits bouger de plus en plus et on sens que les bébés sont formées !

Je suis allée voir le vétérinaire tout a leur et il a dit que s'était bientôt !

Je suis trop contente !

Si vous avez des information sur les bébés ou quoi que se sois prévenez moi svp !

41 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que la mise à bat va bien se passer.

Et un petit conseil par la même occasion: les copeaux de bois sont toxiques pour nos lapinous (et nos autres rongeurs) donc change sa litière ;)

Et tout cas Chichi est superbe.

Utilisateur anonyme

D'ou viennent les parents?

Utilisateur anonyme

@betty boop: voici son ancien post, si ça peut aider pour trouver plus d'infos ^^

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/peu-etre-bebe-10728.html

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

J'ai changer de litière hier !

Les petits sont nées !

Utilisateur anonyme

ho, trop chou :3

Félicitations à la maman, ils ont l'air d'être nombreux, bonne chance lorsqu'ils seront plus grand ^^

Utilisateur anonyme

Bravo !!! oui je pense qu'ils sont 5 ou 6

Utilisateur anonyme

*__* Félicitation.., ils sont déjà tous beau avec plein de poils :D!

Ahh ils sont chou !!!

Utilisateur anonyme

Merci !

Oui,on dirait qu'il y a beaucoup de petit !

Je ne s'ai pas trop combien il y en a pour l'instant,il on l'aire d'être nombreux !

Utilisateur anonyme

bah bonne chance pour les placer en tout cas

Utilisateur anonyme

Merci !