La naissance !

Utilisateur anonyme

Je crois que ma lapine va bientôt avoir ses petits !

Comment je le sais:

Quand je touche le ventre de ma lapine je sens les petits bouger de plus en plus et on sens que les bébés sont formées !

Je suis allée voir le vétérinaire tout a leur et il a dit que s'était bientôt !

Je suis trop contente !

Si vous avez des information sur les bébés ou quoi que se sois prévenez moi svp !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oh elle est choux *__* !

Elle a la même gamelle que mes lapins !

Si elle ne saigne pas, et remange c'est bon signe, mais surveille la comme même .

27 jours de gestations, c'est pour bientôt alors, entre 3 et 5 jours.

Utilisateur anonyme

Chichi a presque finit tout ses granulés et sa carotte .

La dernière photo je l'ai prise hier quand elle se promener !

Utilisateur anonyme

dans la maison .

Utilisateur anonyme

Merci !

Je vais lui dire !

Utilisateur anonyme

Oui je la surveille .

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous voulais d'autre photos ?

Utilisateur anonyme

Bobjour,

c'était une portée volontaire?

D

Utilisateur anonyme

(désolée, message validé avant que j'ai fini).

D'où viennent les parents et quelageont ils?

Si lamére estsurlepoint de mettre bas tudevrais deja avoir lesréponses à tes question(on s'informe avant de mettre un mal et une femelle ensemble).

Vivement qu'elle mette bas, voir si tout vat bien.

Utilisateur anonyme

Le mâle il a 2 ans comme Chichi !

Utilisateur anonyme

Poses moi des questions précises, je saurais y répondre.

J'ai un petit élevage de lapins nains angoras, je suis plutôt renseignée sur le sujet.