La mue chez le lapin

Caléomino

Bonjour les wamiz !

Voila, cela fait au moins 3 jours que Bamboo (mon lapin) à commencer sa mue, et comme d'habitude c'est pas une petite mue ^^'

Bien sûr, je lui donne du foin à volonté et le brosse régulièrement !

Le problème c'est que sa brosse commence à faiblir et je voulais vous demander, quelle brosse me conseiller vous ?

J'ai aussi pensé à utiliser un peigne anti puce pour prendre le plus de poils (sans le lui arracher bien sûr), est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance !

6 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pour lui enlever ses poils en période de mue, tu as les brosses Furminator et Foolee qui sont très efficaces !

Utilisateur anonyme

Il existe des brosse à deux côtés sur un il y a des picots et de l'autre des poils :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/soin_pelage_rongeur/brosse_peigne/45345

Ça peut être pas mal

(c'est Aurélie45 qui m'a donné le lien)

(P.S.: J'édite, Amélie j'avais pas vu que t'avais posté juste avant ;))

Caléomino

Merci ! La brosse a l'air pas mal, je vais la commander à ma prochaine commande (qui sera bientôt) ! =D

Utilisateur anonyme

la mienne aussi en ce moment perd ses poils et elle en met partout dans sa cage je me demander pourquoi alors c'est la mue :)

Utilisateur anonyme

Le furminator est vraiment sympa !

Colombe

oui moi si j'était toi j'écouterai Amélie45 et Cecilia-Benny je prendrais celle ci car elle est vraiment bien!!!Et oui on change de saison alors tous nos animaux renouvelles leurs poils!!!! pour l'hivers qui arrive à grand pas!!!!!