La mue chez le lapin

Caléomino
Signaler

Bonjour les wamiz !

Voila, cela fait au moins 3 jours que Bamboo (mon lapin) à commencer sa mue, et comme d'habitude c'est pas une petite mue ^^'

Bien sûr, je lui donne du foin à volonté et le brosse régulièrement !

Le problème c'est que sa brosse commence à faiblir et je voulais vous demander, quelle brosse me conseiller vous ?

J'ai aussi pensé à utiliser un peigne anti puce pour prendre le plus de poils (sans le lui arracher bien sûr), est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

oui moi si j'était toi j'écouterai Amélie45 et Cecilia-Benny je prendrais celle ci car elle est vraiment bien!!!Et oui on change de saison alors tous nos animaux renouvelles leurs poils!!!! pour l'hivers qui arrive à grand pas!!!!!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

la mienne aussi en ce moment perd ses poils et elle en met partout dans sa cage je me demander pourquoi alors c'est la mue :)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il existe des brosse à deux côtés sur un il y a des picots et de l'autre des poils :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/soin_pelage_rongeur/brosse_peigne/45345

Ça peut être pas mal

(c'est Aurélie45 qui m'a donné le lien)

(P.S.: J'édite, Amélie j'avais pas vu que t'avais posté juste avant ;))

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Pour lui enlever ses poils en période de mue, tu as les brosses Furminator et Foolee qui sont très efficaces !

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !