LA MORT DE MON MEILLEUR AMI

Utilisateur anonyme

en rentrent chez mois j'ai après une nouvelle qui ma choqué est qui ma épuiser tout mes l'armes.j'ai appris que🤧mon lapin BOULE DE NEIGE c'était NOYER. J’ai une piscine avec une bâche coulissante et avant a chaque fois il gambadait dessus et je ses pas comment et il y avait quelqu'un qui avait mal refermer la bâche et laisser un espace d'ouverture je l'ais chercher partout et mon chien titan ses mis a renifler dans la piscine et j'ai regarder et la j'ai vus une image qui ma choqué mon lapin noyer

7 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre boule de neige 🤧

Utilisateur anonyme

pauvre boule de neige 🤧

Frenchement c'était un très très très très bonne amie

Utilisateur anonyme

pauvre boule de neige 🤧

Frenchement c'était un très très très très bonne amie

j'imagine , moi aussi j'ai une lapine si j'apprenais qu'elle ai décédé je saurait pas quelle se que je ferai...

pauvre petit boule de neige 🤧

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton petit Boule de Neige ;'(

J'ai moi même un lapin qui a le même nom.

Je sais ce que tu ressens, j'ai toujours vécue avec des lapins et j'en est vu et j'en verrais encore mourir malheureusement ;'( Mais, c'est la vie. Ce n'est pas de ta faute c'est juste que tu n'as pas fait attention, ça arrive à tout le monde et même à moi ça aurait pu arriver. Alors ne te sent pas coupable de sa mort, tu n'y peut rien. En tout cas je te souhaite pleins de courage car je sais que c'est un événement très dur à vivre. ;(

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton petit Boule de Neige ;'(

J'ai moi même un lapin qui a le même nom.

Je sais ce que tu ressens, j'ai toujours vécue avec des lapins et j'en est vu et j'en verrais encore mourir malheureusement ;'( Mais, c'est la vie. Ce n'est pas de ta faute c'est juste que tu n'as pas fait attention, ça arrive à tout le monde et même à moi ça aurait pu arriver. Alors ne te sent pas coupable de sa mort, tu n'y peut rien. En tout cas je te souhaite pleins de courage car je sais que c'est un événement très dur à vivre. ;(

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Je suis désolé...

Utilisateur anonyme

Tu a 12 ans, ce n'est pas de ta faute