La mort de mon hamster

Utilisateur anonyme

onjour je suis à l’internat toute là semaine et j’avais un hamster âgé d’environ deux ans et demi. Vendredi soir en rentrant chez moi je fus très surprise en voyant mon hamster sur le ventre, froid, mal en point il bavait, avait maigri ne voulais plus s’alimenter ni boire il bougeait à peine la tête et perdait l’équilibre. Ma soeur qui lui avait changé là-bas cage matin meme m’en dit qu’il avait du sang sur le cou et a sa mort j’ai regardé son cou il avait une égratignure. Il est mort le lendemain. Il faut savoir que je vis avec 3 chats qui n’ont jamais voulu faire de mal à mon hamster il ne faisaient que le regarder mais je me suis dis qu’est ce qui aurait pu provoquer sa mort? Est ce la vieillesse mais ca me semble vraiment rapide comme mort ou sa blessure au cou aurait il pu le tuer? Merci de m’eclairer.

1 réponse
Zozo20

Moi aussi mon petit Coco est mort le 17 mars 2018 et je les eu le 20 avril 2015 alors bientôt 3 ans... Moi il est mort de vieillesse a coté de moi il c'est endormit sur moi et ne sais plus jamais réveillé je pleurer toujours pour lui :( ... Il est mort de vieillesse c'est dernier moment il ne mangeait et ne buvait pas beaucoup il devenait maigre et il n'étais plus capable de marcher et il étais devenu aveugle :( 🤧 Je m'avais beaucoup attacher a mon petit Coco il me faisait énormément confiance 🤧