la mort de mon cochon dinde

Couic48

bonjour mon cochon dinde est mort ce matin il avait 1 ans j ai peur que l autre se laisse mourir que faire comment dois je réagir il avait tout juste 1 ans il est mort subitement d une crise cardiaque je pense

merci d avance

4 réponses
Celine2

Bonjour

Il faudrait dans l idéal reprendre un copain plus jeune genre 1mois à ton choc car il peut très vite déprime . Ça m est arrive et j ai du reprendre un bébé car mon chon se laissait mourir

Candylegend

Aussi d avoir pourquoi il est mort car si est contagieux

Alex69009

Savoir là raisons la mort et en reprendre un 1 mois après le temps de voir la réaction de ton cochon d’Inde

Utilisateur anonyme

mais il est mort de quoi ???