La mort d un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster mâle est mort je ne sais pas pourquoi mais 2 ou 3 jours avant il a commencé à grossir au niveau des pattes avant. Je lui donne des graines tous les jours et je lui change l'eau tous les deux jours. Et tous les jours je leur donne un morceau de légume de la taille d'environ 5mm sur 5mm La cage est nettoyer tous les 3 semaines avec des lingettes désinfectantes. Dans la cage il reste la femelle, le mâle était dans la même cage. Ils se battaient souvent.

Si vous savez pourquoi mon hamster est mort répondez moi j'ai pas envie que mon deuxieme hamster meurt ?

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si tu veux savoir tu devrais faire une autopsie chez le vétérinaire. Je pense que ton hamster a du tomber malade à cause des conditions de vie de l'endroit où tu la pris ( animalerie non ? ) ou des conditions de vie qu'il avais chez toi.