la mort

?
Utilisateur anonyme

J'aime tellement Brioche que je pense presqu'à sa mort. Et elle a deja a peu près 1 ans et demi et sa dure que environ 3 ans.Je m'inquiète pour elle pour un rien et des qu'elle est malade et que c'est très fragile je pleure car j'ai peur quelle meurt.

Que faire pour penser à autre chose ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui il faut penser au moment présent alors moi aussi je pense à sa mort mais pas souvent sinon ça me rend triste et voilà!

?
    Utilisateur anonyme

oui comme on te la dit,pense au bon moment que tu va passer avec,il viendra un jour ou il partira mais tu à le temps encore alors profite et gatte le autant que tu peut ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui, ne pense pas à cela, profite un max avec ta puce.

Passe bezucoup de temps avec elle, il y aura de plus en plus de complicité entre vous et beaucoup de bons moments partagés :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et je vais suivre vaux conseils je pense que ça m'aidera beaucoup

?
    Utilisateur anonyme

Gergou, les poissons sont en principe fragile. On a beau bien s'en occupé, il y en a qui meurt comme çà sans symptôme apparent. C'est des choses qui arrivent souvent avec les poissons

?
    Utilisateur anonyme

moi haussi ça marive de penser a ça mais je profite du présent et j'ai peur qu'il fasse comme mon poison qui est mort qua seulement 10 mois et mon hamster en a 8 pourtant je moccupé bien de mon poisson.

?
    Utilisateur anonyme

Pense au moment présent ! profite de ta petite !

Pense à quelque chose qui te fait plaisir, ta famille, tes amis, ta petite :)

Il m'es déjà arrivé de penser à se genre de chose, ah me dire quand ils partiront ****** que je serais triste et mal ! et hop je me reprends ! je pense à leurs bêtises, à mes cochons d'indes qui sautent partout, à ma chienne qui m'éternue dessus ou qui me rote au nez...

Des choses joyeuses, çà me fait rire et hop le sourire est revenu :)

J'espère que çà t'aidera !

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post