la mort

Utilisateur anonyme

J'aime tellement Brioche que je pense presqu'à sa mort. Et elle a deja a peu près 1 ans et demi et sa dure que environ 3 ans.Je m'inquiète pour elle pour un rien et des qu'elle est malade et que c'est très fragile je pleure car j'ai peur quelle meurt.

Que faire pour penser à autre chose ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pense au moment présent ! profite de ta petite !

Pense à quelque chose qui te fait plaisir, ta famille, tes amis, ta petite :)

Il m'es déjà arrivé de penser à se genre de chose, ah me dire quand ils partiront ****** que je serais triste et mal ! et hop je me reprends ! je pense à leurs bêtises, à mes cochons d'indes qui sautent partout, à ma chienne qui m'éternue dessus ou qui me rote au nez...

Des choses joyeuses, çà me fait rire et hop le sourire est revenu :)

J'espère que çà t'aidera !

Utilisateur anonyme

moi haussi ça marive de penser a ça mais je profite du présent et j'ai peur qu'il fasse comme mon poison qui est mort qua seulement 10 mois et mon hamster en a 8 pourtant je moccupé bien de mon poisson.

Utilisateur anonyme

Gergou, les poissons sont en principe fragile. On a beau bien s'en occupé, il y en a qui meurt comme çà sans symptôme apparent. C'est des choses qui arrivent souvent avec les poissons

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et je vais suivre vaux conseils je pense que ça m'aidera beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui, ne pense pas à cela, profite un max avec ta puce.

Passe bezucoup de temps avec elle, il y aura de plus en plus de complicité entre vous et beaucoup de bons moments partagés :)

Utilisateur anonyme

oui comme on te la dit,pense au bon moment que tu va passer avec,il viendra un jour ou il partira mais tu à le temps encore alors profite et gatte le autant que tu peut ^^

Utilisateur anonyme

Oui il faut penser au moment présent alors moi aussi je pense à sa mort mais pas souvent sinon ça me rend triste et voilà!