La meilleure vitamine C?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Jai parcourus le forum et jai vu que beaucoup de sujet sur la vitamine C à était traiter. Javais de la vitamine C de la marque vitakraft mais je pense qu'en terme de qualité ce n'est pas sa... Alors j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure vitamine C?

Merci d'avance

Clara

5 réponses
_unx_follx_

Perso, je donne en comprimé et c'est le TOP car ils prennent sa comme une friandise, et au moins on sais la quantité qu'on donne.. Après ce n'est que mon avis..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est la Vitamine C liquide en grande contenance ( moins chère que les petits contenants de 15 ml), je prends Francodex , il y en a un peu partout , très répandue cette marque :-)

Autrement, il faut aussi donner la Vit C selon le poids .. un chon de 300g n'aura pas la même dose qu'un chon de 500g par exemple. Une femelle gestante, ou un animal malade , on grimpera à 2 ml par jour.

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses, c'est vrai que les comprimé de vitamine cest plus faciles pour leur donner, tu achètes où les comprimés ? Sinon je pense que je vais acheter la Francodex

Merci de votre aide !

Clara

_unx_follx_

Je l'ai achète dans une petite animalerie pas loin de chez moi, mais elle se trouve un peu partout, je donne les Beaphar.. Je les paie 6.99 pour 100 comprimés mais je trouve que c'est un bon rapport qualité prix..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

perso je leur donne les marques virbac ou francodex en liquide

comme j'ai 4 chons j'achète en flacon de 250ml c'est plus économique que le format 15ml

bien conserver le flacon à l'abri de la lumière