La meilleure litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la meilleure litière pour les cochons d'indes car moi personnellement j'utilise de la paille pour mes lapins mais j'ai vue que pour les cochon d'inde sa n'absorbait pas bien leur urine. Merci de votre aide et de vos conseils.

14 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord alors quand le sac de paille sera fini je demanderais à ma mère d'acheter du chanvre.;)

Sofi : vous donnez des conseils très utiles dans mes topics. :)

Utilisateur anonyme

[quote=Astuceanimaux

Love894 : Je penses moi aussi que je vais prendre du chanvre, et ne t'inquiète pas je sais qu'il ne faut pas prendre de copeaux de bois mais merci quand même.^^

Super alors, tu es déjà bien renseigné avec ça. ^^

Sofi771

copeaux de bois de chauffage, rafle de maïs ..

Rouleaux de bois de chauffage * Je me suis pas relue désolé j'ai fait plusieurs fautes et Astuceanimaux tu peux me tutoyer 😉

Utilisateur anonyme

ok merci de ton conseil Sofi mais je prendrais du chanvre.