La meilleure litière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la meilleure litière pour les cochons d'indes car moi personnellement j'utilise de la paille pour mes lapins mais j'ai vue que pour les cochon d'inde sa n'absorbait pas bien leur urine. Merci de votre aide et de vos conseils.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une bonne couche de papier journal et de chanvre par dessus...Perso c'est ce que je fais !!

Pour son espace dodo je lui met des bouts de tissus propre pour qu'il ai chaud..Par contre il faut les changer dès qu'il sont mouillés par l'urine !!J'espere t'avoir aidée !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais je ne leurs enlèvent pas la paille car ils ont l'air de trouver ça confortable et en plus se n'est pas trop dur à laver. Cependant pour le cochon d'inde je voudrais autre chose car je veux que lui aussi il trouve sa confortable et voilà. Merci de vos réponses.

Guizmo38
Guizmo38

Bonjour,

"j'utilise de la paille pour mes lapins mais j'ai vue que pour les cochon d'inde sa n'absorbait pas bien leur urine."

Pour les lapins c'est pareil, la paille n'absorbe pas.

Pour ton cochon d'Inde (et pour ton lapin) tu as donc le chanvre, le lin, les granulés de bois de chauffage ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chanvre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?