La meilleure cage pour mon lapin ?

Chachatouille

Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter une nouvelle cage a mon Pinpin.

J'hésite entre ces deux cage qui ont l'air identique mais le prix n'est pas le même du tout... J'ai l'intention d'y mettre une litière d'angle et la laissé ouverte vu que mon lapin vit en semi liberté.

La casita 120 :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/95533?rrec=true

la Rabbit 120 : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/15840?rrec=true

Merci d'avance pour vos réponses.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Alors à mon avis, si il vit en semi libertée, la seconde cage m'a l'air adaptée. J'ai la même chez moi. Surtout la porte latérale. En plus il y a une grande ouverture sur le dessus . Et puis c'est vrai qu'il y a quand même une bonne différence de prix...Par curiositée, ton lapin a quel age? PS: Il à beaucoup de chance de vivre en semi-libertée. Ce n'est pas tout les propriétaires de lapins qui feraient ça :)

Kimberleynbc

Je suis de même avis que les autres commentaires , celle avec la "porte" latérale serait plus pratique pour votre lapinou comme il est en semi liberté il pourra rentrer / sortir aux gré de ses envies

Utilisateur anonyme

Bonjour,

les litières d'angle sont trop petite. les lapins y sont à l'étroit et s'y sente mal.

Sinon je n'utiliserais pas de cage à ta place. mieux vaut laisser le lapin en liberté dans une piece.

Chachatouille

Pas possible la liberté totale je suis en colocation... du coup c'est semi liberté il rentre le soir c'est toujours mieux que d'être enfermé toute la journée :/

Merci pour vos réponses

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Michèledubleau

D'accord avec Crakel pour la litière d'angle, c'est vraiment pas pratique pour les lapins. Prenez lui une litière pour chat rectangulaire toute simple, c'est beaucoup plus pratique pour le popotin de nos lapins qui peuvent s'y retourner bien plus aisément

Utilisateur anonyme

A mon avis, la semi libertés est toujours mieux que rien... Il y a pleins de lapins qui sont achetés sans prendre en compte leurs besoins...C est déjà super que tu lui réservé tout cet espace rien qu' à lui...Pour. la lit tiers d angle, je me rapporte aux mêmes avis...Je suis sûre que si ton lapin pourrait parler, il te remercierai de tout les bénéfices que tu fais pour lui...