La mal chance s'abat sur moi :(

Utilisateur anonyme

Ma tite princesse à des vers. Je l'ai vu hier soir apres lui avoir fait pris un bain (train arriere sale).

Ma mère va appelé ma véto demain pour prendre rendez vous je lui est dit d'appelé aujourd'hui mais elle ma dit que personne ne repondrai comme on est dimanche.

Pouvez vous me dire ce que je peut faire en attendant j'ai très peur pour elle. :(

39 réponses
Utilisateur anonyme

amy et meiko sont trop chou :) vraiment manifique j aime trop leur couleur et leur coupe aussi ils sont classe XD

c est vrai qu ils vont bien ensemble

le couple de l année XD

Utilisateur anonyme

Tu sais c'est pas très grave, un petit coup chez le véto et tinquiète, ce 'est pas de la malchansse tinquiètepas, j'éspère que il va vite se rétablir

Utilisateur anonyme

Merci Deborah ^^ couple de l'année j'adore =D

Margeuw le probleme est regle je l'ai ammener chez le véto qui ma donner un schampooing je lui est fait et plus rien. Et tu va la vexer Amy est une fille :/

Utilisateur anonyme

Ah cool, alors je suis en retard desoler ;) LOL, pauvre Amy :P

Utilisateur anonyme

^^ oui pauvre Amy. Non tkt je lui est pas dit =)

Utilisateur anonyme

ahah--'

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Je voulait vous posez une question . Mon bébé Baghera est distant depuis quelque temp. D'habitude il vien vers moi des que je l'appelle et la j'ai beau l'appeler il fait sa tête de mole et refuse de venir. Autre chose, avant il adorait que je le caresse et la a peine j'ai la main poser sur lui qu'il part.

Penser vous qu'il est jaloux que je soit aussi proche d'Amy?

Utilisateur anonyme

Et bien les animaux peuvent etre très jaloux quand on s'occupe plus d'un que de l'autre . Je ne sais pas si il fait ''la geule'' mais il doit surement etre jaloux .

C'est pareil avec mes gerbilles , des que jen prend une dans ma main l'autre fais la geule et la troisieme saute d'en ma main pour avoir elle aussi des calinou . C''est très drole à voir ^^