La mal chance s'abat sur moi :(

Utilisateur anonyme

Ma tite princesse à des vers. Je l'ai vu hier soir apres lui avoir fait pris un bain (train arriere sale).

Ma mère va appelé ma véto demain pour prendre rendez vous je lui est dit d'appelé aujourd'hui mais elle ma dit que personne ne repondrai comme on est dimanche.

Pouvez vous me dire ce que je peut faire en attendant j'ai très peur pour elle. :(

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'ai dis que je serais toujours la pour te soutenir dans tes combats :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Choupie ^^ T'es la meilleurs =)

Utilisateur anonyme

Tchoupie je trouve que tu soutien bien anais :)

tu est vraiment quelqu un de sympa

Utilisateur anonyme

Oui je trouve aussi ^^

Demain je prendrait des photos de la belle =)

Utilisateur anonyme

J'aime bien aider et soutenir les personnes qui en ont besoins :)

Hate de voir les photos :D

Utilisateur anonyme

Comme promis des photos de ma princesse ♥

La meilleur pour la fin

Utilisateur anonyme

Olala elle est magnifique Amy ! Wouaw *-* ! Et Meiko aussi :) (si je me trompe pas) Ils forme un jolie petit couple ;) !

Utilisateur anonyme

Merci Tchoupie =D

Non tu ne te trompe pas c'est bien Meiko ^^

Oui c'est vrai qu'ils forment un joli couple et puis il on un point commun aussi calin l'un que l'autre je les adore ♥

Utilisateur anonyme

Et bien tu as en a de la chance de les avoir :) Bonne continuation ;)

Utilisateur anonyme

Oui beaucoup de chance =)

Merci toi aussi ^^