La mal chance s'abat sur moi :(

Utilisateur anonyme

Ma tite princesse à des vers. Je l'ai vu hier soir apres lui avoir fait pris un bain (train arriere sale).

Ma mère va appelé ma véto demain pour prendre rendez vous je lui est dit d'appelé aujourd'hui mais elle ma dit que personne ne repondrai comme on est dimanche.

Pouvez vous me dire ce que je peut faire en attendant j'ai très peur pour elle. :(

39 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl de ne pas vous avoir donner des nouvelles plus tot mais j'était tre prise.

Lundi ma mère à ammener Amy o véto. Et ce n'était pas des vers mais des poux blanc!!!

Elle nous à priscrit un schampooing contre poux puce tique. Ma mère lui à donc fait prendre une douche et le lendemain j'ai regarder ses poils et la majeur partie des poux était partie. Je lui est donc refait un schampooing aujourd'hui je verrai donc si ça à été efficase ou si il en reste encore.

Voila sinon la belle ce porte bien elle reclame a manger et adore ce couche dans les couverture =)

Utilisateur anonyme

Des poux blancs ????

Désolée j'arrive dans la conversation , mais j'aimerais bien savoir si on t'a donné la cause de ces poux blancs que je ne connais pas du tout ??? se transmettent de chats à chats ???

Ils les attrapent comment ??? Végétation ou autres ???

Je suis curieuse car je ne connais pas du tout ce style de poux ??

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Est-ce que ce ne serait pas une autre appellation pour les tiques, ou c'est carrément autre chose?

Utilisateur anonyme

j'ai fait quelques recherches sur les poux blancs et ils peuvent venir des aliments , des végétaux, des volatiles (poules etc..) mais aussi ils viennent aussi sur l'homme c'est une espèce de poux tout simplement que l'on retrouve aussi sur l'homme , voilà ce que j'ai pu lire sur les sites de recherches , donc soient ils viennent des légumes, du poisson aussi et j'en passe et ils existent aussi sur l'humain , comme quoi il est jamais trop tard pour apprendre

Laurence et son arche de Noé qui adore savoir ce qu'elle connait pas

Utilisateur anonyme

merci Laurence =)

Ma tite princesse est débaraser de ces poux enfin pour le moment (merci ma véto ) ^^

Utilisateur anonyme

Baghera-Anais,

Contente pour ta petite princesse qu'elle soit tranquille avec ces petites bestioles regarde si il reste pas des lentes , mais je n'ai pas retarder si cela faisait des lentes mais comme les poux en fond sur l'humain , là je ne pourrais te dire sur l'animal je pense pas personnellement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je suis contante que ta puce soit guéris :)

Utilisateur anonyme

Merci Deborah =)

Laurence je vien de vérifier et aucune lente ^^ je suis contente elle va pouvoir retourner dire bonjour à Meiko =)

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est super sa Anais ! Contente que ta petite princesse soit gueris :D ! Bonne continuation et que du bonheur pour ta petite famille :) 3

Utilisateur anonyme

Merci Choupie plein de bonheur à toi aussi =)