La mal chance s'abat sur moi :(

Utilisateur anonyme

Ma tite princesse à des vers. Je l'ai vu hier soir apres lui avoir fait pris un bain (train arriere sale).

Ma mère va appelé ma véto demain pour prendre rendez vous je lui est dit d'appelé aujourd'hui mais elle ma dit que personne ne repondrai comme on est dimanche.

Pouvez vous me dire ce que je peut faire en attendant j'ai très peur pour elle. :(

39 réponses
Chonchon Du91

La veto va surement te proposer un vermifuge

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que ma mère ma dit mais je m'inquiete quand meme

Chonchon Du91

C'est sur à ta place j'aurais eu peur ma cochon d'inde a eu des ver le véto ma dit c'est peut etre a cause d'autre animaux domestique chien chat

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas Baghera-Anais le vétérinaire te donnera un vermifuge et tout ira bien ! :-)

Utilisateur anonyme

merci de votre aide mais en attendant je peut faire quoi car elle en a des partout et ce fait que la gratter

Utilisateur anonyme

tu peux rien faire il faut attendre

Utilisateur anonyme

les vermifuges

Utilisateur anonyme

Bah oui ... il faut vermifuger son cobaye c'est évident :/

Utilisateur anonyme

Je verrait ce que le veto me donne demain je vous tien au courant

Utilisateur anonyme

Julietted, on t'attend sur un post, donc fait pas genre de ne pas l'avoir vu.