La litière parfumée est-elle bien pour les cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je voulait savoir si la litiere parfumés est bien pour les chons ou s'il ne faut pas en acheter .

Merci de vos réponses !

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amandine! ;-)

Moi je connais des litières parfumés mais ce sont "normalement" du copeau ce qui n'est pas bien pour les rongeurs, il faut prendre de la litière de lin ou de chanvre, que tu pourras acheter en grande quantité sur des sites d'animalerie en ligne! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je déconseille la litière parfumer

car je pense que les produit pour faire le parfum sont des produit chimique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , je ne sais plus ou je l'ai lu mais ce n'est pas bien . Je te conseille la litière de chanvre qui est Très bien Voilà ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, la litère de copeau de bois a la base c'est tres mauvaise alors tu ajoute des produits chimique dedans... encore plus mauvais !

Une seule litière ==> litière de chanvre !

Citer
Julie58
Julie58

NON ! C'est mauvais ! très mauvais déjà que les copeau sont mauvais.

Mais non le chanvre n'est pas la seul litière , le meilleur si je peut dire et une petite couche de copeau pour absorbé et de la paille !

Le chanvre donne très souvent des allergies.

Citer
Nes7
Nes7

Pour avoir eu des chons, je rajouterais qu'à partir du moment où tu changes leur litière quand il le faut, ils ne sentent pas mauvais (je trouve).

Par contre pour la paille j'ai déjà lu que c'était pas forcément une bonne idée car comme les brins sont durs, ils peuvent se piquer avec... (mais à vérifier).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?