La litière "parfaite"

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonsoir à tous,

voilà je viens demander en quelque sorte votre aide concernant la litière.

Pour Chouchou, j'utilise de la litière végétale pour chat sous forme de pellets, en plus d'une couche de chanvre pour son confort. Le seul souci : c'est que le chanvre n'absorbe pas non plus super bien (je précise que le loulou a deux bacs à litières, je ne parle pas d'une grande surface.) et qu'il colle au patte de Chouch', donc il en met partout.

Suite à cela, j'ai voulu tester le cellulose dont j'ai lu des avis favorable : cela absorbe bien oui mais c'est que ça colle encore plus au pattes de Chouchou que le chanvre !

Résultat : c'est pire qu'avant et on doit nettoyer à chaque fois que Monsieur va faire ses besoins, en plus il en sème partout dans l'appartement...

Donc je ne sais pas si c'est la marque (du cellulose de chez Supreme Science) ou le cellulose en lui même mais en tout cas ça ne convient pas. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous connaissez un type de litière qui absorbe plutôt bien et qui ne colle pas aux pattes (des lapins).

Merci pour vos prochaines réponses,

Lo'

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Voici à quoi ressemble le cellulose :