la litière de copeaux

Utilisateur anonyme

j'ai des copeaux de bois non conifère et j'ai vue que les copeau son toxique pour les souris alors es que sa vas .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ça irait? ;)

Je conseille le chanvre comme litière.

Utilisateur anonyme

merci , mais je voudrais savoir le prix du chanvre et le prix du lin ?

Utilisateur anonyme

Le chanvre pour 30L j'ai payer 8€ Et c'est la meilleure litière ! Alors que les copeaux c'est très toxique et ta souris peut faire des allergies! Je te conseille vivement le chanvre 👍

Utilisateur anonyme

OK merci ,

ma souris éternuais dans le copeaux .hier au soir j'ai enlever le copeaux pour le remplacer par le chanvre et elle va mieux . le veto

ma dis quelle était allergique au copeaux .

Utilisateur anonyme

Va faire un tour sur ce site génial : http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/habitat/litiere/

Utilisateur anonyme

merci !!!!