La lapine peut-elle manger ses bébés ?

Utilisateur anonyme

bonjour comme j'ai dit sur un autre forum la lapine de la classe a mis bah chez une copine elle a eu 3 petit et ma copine va la ramener en classe mais il parer que les lapine mange leurs bébés s'il y croient qu'il sont en danger mais en classe il y a comme même beaucoup de bruit et j'ai un peu peur quelle mange c'est bébé que faire ?????

16 réponses
Utilisateur anonyme

mettez la cage au fond le la classe et ne discuter pas ne faites pas de bruit et nourrissez la bien !!

Utilisateur anonyme

Si avec le stress elle peut les manger, et aussi elle peut les manger s'ils sont faibles.

Elle sait s'ils vont avoir de gros problème ou pas plus tard, donc elle les tuent. (je résume hein pour faire court)

Utilisateur anonyme

PS : Franchement le mieux c'est de lui trouver soit une famille à elle ses bébés et le papa. Soit les mettre en refuge ils seront 100 fois mieux !

Utilisateur anonyme

La lapine ne mange ses petits que pour plusieurs raisons :

1) le stress

2) elle a trop de petits

3) un des petits est malade ou trop petit

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Pour avoir plus d'infos sur comment ça se passe (lire surtout vers la fin ;) C'est un peu long mais très interessant.)

http://www.margueritecie.com/reproduction.php

D'ailleurs si tu te poses une question lapin tu risques d'avoir ta réponse dans ce site très complet :

http://www.margueritecie.com/