La lapine peut-elle manger ses bébés ?

Utilisateur anonyme

bonjour comme j'ai dit sur un autre forum la lapine de la classe a mis bah chez une copine elle a eu 3 petit et ma copine va la ramener en classe mais il parer que les lapine mange leurs bébés s'il y croient qu'il sont en danger mais en classe il y a comme même beaucoup de bruit et j'ai un peu peur quelle mange c'est bébé que faire ?????

16 réponses
Aki

a mon avis elle ne va pas les mangé ! sa doit être en cas d’extrême urgence qu'elle les mange ! ou sinon il faudrait que vous baissé le volume !!...

Utilisateur anonyme

Si les bébés sont en bonne santé ,ils ne risquent rien avec la mère .Mais ou faudra baisser le volume en classe , sinon attendre un peu avant leurs retour .

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut éviter de la ramener en classe car il y aura surement trop de bruit :/

Utilisateur anonyme

Oui mais le problème c la lapine de la classe !!!

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ,l'instite va bien comprendre et les autres élèves aussi .Le plus important là , c'est quand même la lapine et ses bébés !!! Après tout attendre qu'ils aient au moins 3 semaines ça serait déjà bien !!!

Utilisateur anonyme

oui mais si j'ai bien compris tu veut dire qu'il ne doit pas venir en classe avent qu'il et 3 semaine ??? mais ou les mettre ???? et puis qui les garderait ????

Utilisateur anonyme

ba quelqu'un de confiance dans votre classe ou votre instite

Utilisateur anonyme

NON TOUT LE MONDE VA SE DISPUTER

Utilisateur anonyme

J'AI DEMANDER A QUELQUN ET IL A DIT QUE COMME ELLE ÉTAIT DÉJAS HABITUER A CETTE CLASSE ELLE VA PAS MANGER CES BB !!!!