la lapine d'une copine tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulai savoir pourquoi la lapine(chanel) de ma copine tremble t'elle elle ma dit qu'elle tremblé beaucoup je trouve sa bizarre merci de me répondre vite!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

-le stresse, la peur

-soit elle est malade et a froid, est ce qu'elle claque des dents ?

si c'est le cas, direct chez le véto.

Utilisateur anonyme

ok merci c'est ce que je lui est dit j'attend qu'elle me réponde

Utilisateur anonyme

Ma lapine tremblait et claquait des dents, on l'a emmené d'urgences chez le véto: elle avait un malaise cardiaque...

Utilisateur anonyme

Ouai elle parle de ma lapine ! Merci Pepitou et pouky d'avoir demander...

Utilisateur anonyme

Quand j'ai eu ma lapine, elle tremblait tout le temps. Le vétérinaire m'a expliqué qu'elle avait une carence en vitamines à cause de la mauvaise alimentation dans l'animalerie.

Comme je lui donnait une alimentation appropriée et des vitamines en plus, elle a cessé de trembler. Mais va voir un vétérinaire pour être sûre. ^^