La laisse et le harnais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, je volais savoir, à quel âge je peux promener ma lapine en laisse ? Il faut que j'achète une laisse et un harnais exprès ou lapin ou pour chaton ça ira ? Merci de vos réponses.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dirais, pas avant ses 6/7 mois, comme pour le saut ou autre, il faut qu'il termine sa croissance :)

en plus avant cette âge, ils sont trop petits, et trop souvent les gens achètent des harnais taille rongeur pour leur bébé lapin, sauf que ces harnais en question ne sont PAS DU TOUT adaptés pour les rongeurs/lapins !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila, tu as tes reponses, dautres question?.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, comment est ce que mon chien pourrait ne plus avoir peur de ma lapine ? Oui je sais c'est surtout dangereux pour les lapins, sauf que moi la lapine et a l'aise avec la chienne mais la chienne c'est tout l'inverse ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors déjà, il faudrait plus d'indication, où ta lapine vit-elle ? avec détail.

Ensuite, pour ton chien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine vit dans ma chambre, dans un coin et je la sors trois à quatre heures par jour. Ma chienne vit dans la maison, elle calme, c'est ce qu'il faut faire ou pas.. Petit bémol, elle est jalouse et si elle trouve que je suis trop avec Cannelle elle va me bouder.. Mais une chose est sûre elle ne ferait pas de mal à une mouche. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, déjà, quand ta chienne à peur de ta lapine, que fais-tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu fasses un post, partie chien, avec le sujet bien détaillé, car question chien, je ne m'y connais pas trop trop :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est normal occupe toi aussi de ton chien quand tu est avec ta lapine appelle ta chienne et fait lui des calins joue avec elle car un chien jalous peux être dangereux un jour elle chiquera ton lapin par la jalousie même le meilleur des chiens peut faire une bétise montre à ta chienne qu'elle est gentille et qu'il ne faut pas être jalous sans moins aimer ton lapin sinon c'est ton lapin qui va être jalous sa arrive souvent ^^ moi ma lapine dès qu'elle me vois que je fais un calin à mon chien elle viens me voir et me léche l'ai de dire moi aussi j'existe ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un harnais pour chaton n'es pas bien il n'est pas adapter au lapin et ne lui achète pas maintenant attend qu'elle soit adulte car après son harnais n'iras plus ^^ il faut une laisse de 2 M voici le harnais que je te conseil

il est beaucoup plus confortable que ceux en tissus tous simple qui peuvent blessé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?