La gratouille de ma chonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir après la groose tristesse de la perte de Noisette nous venons de reprendre un bébé chon nommée Choupette elle a 3 semaines et samedi prochain nous allons récupérer Caline une autre fifilles de 3 semaines aussi !!!

Maisi voilà Choupette se gratte bcp et notamment sur l'arrière train ou elle perd ses poids. Y a t'il un traitement que je puisse faire seule ou faut-il consulter ?

Merci pour vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Céline one à été voir la veto et elle pense à petit parasite donc traitement et tout devrait rentrer dans l'ordre d'après veto !!!

Celine2
Celine2

Non c est pas le vitamine . Peut être des puces ou des poux . Tu peux la traiter avec de strongold chaton 1 goutte sur le cou et si ça ne va pas mieux dans les 48h veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci opaline et j'avais oubliée de dire un truc pour Choupette c'est qu'elle n'à pas eu de vitamine c je viens de commencer il y a 3 jours c'est peut être ça !? Qu'en penses tu ?

Opaline71
Opaline71

pour une femelle 3 semaines ça fait court concernant le sevrage

elle pèse combien ta pépète ?

chez les éleveurs particuliers les chonnes ne partent qu'après un mois et un poids minimum de 300g

un sevrage à peine terminé comme ça ça peut être très préjudiciable pour ta boule de poils....

pour le problème de grattage montres là à un veto je pense

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?