La gratouille de ma chonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir après la groose tristesse de la perte de Noisette nous venons de reprendre un bébé chon nommée Choupette elle a 3 semaines et samedi prochain nous allons récupérer Caline une autre fifilles de 3 semaines aussi !!!

Maisi voilà Choupette se gratte bcp et notamment sur l'arrière train ou elle perd ses poids. Y a t'il un traitement que je puisse faire seule ou faut-il consulter ?

Merci pour vos reponses

4 réponses
Opaline71
Opaline71

pour une femelle 3 semaines ça fait court concernant le sevrage

elle pèse combien ta pépète ?

chez les éleveurs particuliers les chonnes ne partent qu'après un mois et un poids minimum de 300g

un sevrage à peine terminé comme ça ça peut être très préjudiciable pour ta boule de poils....

pour le problème de grattage montres là à un veto je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci opaline et j'avais oubliée de dire un truc pour Choupette c'est qu'elle n'à pas eu de vitamine c je viens de commencer il y a 3 jours c'est peut être ça !? Qu'en penses tu ?

Celine2
Celine2

Non c est pas le vitamine . Peut être des puces ou des poux . Tu peux la traiter avec de strongold chaton 1 goutte sur le cou et si ça ne va pas mieux dans les 48h veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Céline one à été voir la veto et elle pense à petit parasite donc traitement et tout devrait rentrer dans l'ordre d'après veto !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?